Un club d’arts martiaux exceptionnel établi depuis 35 ans au cœur de Lausanne!

Un club d’arts martiaux exceptionnel établi depuis 35 ans au cœur de Lausanne!

Notre expert

Situé dans la Cour du bel ensemble architectural des Anciens Magasins de la Ville, l'Ecole Bodaïshinkan Ryu (BDSK) du Reighikan Dojo accueille des pratiquants d'âges et de motivations variés. C'est au sein d'une ambiance chaleureuse et un cadre esthétique unique que se retrouvent, chaque jour, enseignants et élèves pour y exercer des activités martiales, éducatives et culturelles. Notre Professeur, nos moniteurs, monitrices et leurs assistant(e)s ont tous à coeur de partager leur longue expérience des arts martiaux, aussi bien sur le plan technique que philosophique.

                                                                              
Les enfants (dès 5 ans) peuvent y découvrir les secrets des Samouraï au travers des cours de Judo, de Ju-Jitsu et de self-défense. Outre l'aspect technique, ils y exercent la confiance en soi, la maîtrise des peurs, la canalisation de l'énergie, l'apprentissage des codes de conduite, les relations envers autrui, le respect de soi et des autres, ainsi que toutes valeurs utiles à s'épanouir dans la vie!
                                                                     
Les adolescents, jeunes adultes et adultes peuvent y suivre des cours respectueux de ce double aspect du judo traditionnel et du judo moderne. Outre la philosophie propre aux arts martiaux, ils y pratiquent l'efficacité des techniques, la souplesse, la fluidité, ainsi que le courage, la ténacité, et la volonté.
          
Les cours de Ju-Jitsu pour adolescents mettent l'accent sur le développement de la confiance en soi, l'apprentissage de la gestion des conflits et de leur évitement, et développent des capacités mentales et physiques de protection.
                                      
Notre Dojo offre en outre une pratique exceptionnelle: celle des armes traditionnelles japonaises. Ces cours nous relient directement à la culture du Japon ainsi qu'à la philosophie des Samouraï, axée sur la maîtrise du corps et de l'esprit.
                                                                      
Notre enseignement dispensé par un professeur hautement qualifié (6e dan de Judo, expert et instructeur national), et notre encadrement par de nombreux et excellents moniteurs Jeunesse + Sport garantissent un soutien permettant de débuter et de progresser dans nos disciplines à n'importe quel âge!

   

Ecole Bodaïshinkan Ryu - BDSK

    

                                
Notre adage? Beauté, justesse et efficacité
Notre force? Amabilité, accueil, et compétences
Notre souhait? Vous accueillir bientôt pour un cours découverte gratuit, qui vous fera entrer dans notre passion: la fascinante culture des arts martiaux japonais!
                    
                       
Pour plus d'informations:
=> info@dojo-lausanne.com
=> Ecole Bodaïshinkan Ryu - BDSK

BDSK - Un club d'arts martiaux exceptionnel établi depuis 35 ans au coeur de Lausanne!
                            

Nos adresses préférées

> Lausanne

Judo, Self-défense et Armes traditionnelles japonaises Bodaïshinkan Ryu (BDSK) - Lausanne

Ecole de judo pour enfant dès 5 ans.
Ecole de Judo Bodaïshinkan Ryu (BDSK) Affiliée à la Fédération Suisse de Judo
Ecole d'Armes traditionnelles japonaises BDSK
Ecole de self-défense
Cours d'armes traditionnelles japonaises: sabre, sabre en bois, bâton, nunchaku.
Cours de judo pour adultes, adolescents et enfants dès 5 ans Lausanne

A lire
Nos partenaires