Cabinet d'osteopathie - Candice Floch
Centre Physiocor


Cabinet d'osteopathie - Candice Floch
Centre Physiocor
Rue Caroline 1
1003 Lausanne

Candice Floch, ostéopathe spécialisée dans le traitement de la femme enceinte et du bébé.

www.centrephysior.com


    

Centre PHYSIOCOR - Ostéopathie - Future maman

       
            

VOUS

L'ostéopathie est une médecine manuelle. Elle s'appuie sur le concept que l'organisme est un tout et que la santé passe par l'équilibre fonctionnel de l'ensemble de ses structures.
         
Votre maternité est une métamorphose. Pendant 9 mois, de la grossesse à l'accouchement, vous subissez des changements physiques considérables. Cela entraîne nombre de désagréments: du sentiment d'inconfort aux douleurs. Votre corps doit se rééquilibrer au quotidien. L'ostéopathie peut soulager durablement les maux de dos, les tensions viscérales et autres dysfonctionnements.
    
Votre ostéopathe peut également vous aider à mieux gérer votre stress et votre fatigue et ainsi, envisager sereinement l'arrivée de votre bébé.

                

Centre PHYSIOCOR - Ostéopathie - Bébé

                      

VOTRE BEBE

Lors de l'accouchement votre enfant subit de fortes pressions qui agissent parfois sur la mobilité des os du crâne et de son rachis. Elles peuvent provoquer des perturbations fonctionnelles immédiates ou différées: tels les torticolis du nouveau-né, l'asymétrie crânienne (plagiocéphalie), canal lacrymal bouché.
     
Un examen ostéopathique nous permettra de vérifier l'équilibre entre les systèmes osseux, organiques et musculaires de votre enfant.
De part la douceur de son approche, l'ostéopathie pédiatrique est une méthode idéale pour le traitement des nourrissons. Nous prenons en charge les troubles fonctionnels tels les coliques, régurgitations, constipation, problèmes de déglutition et succion, problèmes de pleurs et d'irritabilité.
            
Sans oublier l'accompagnement dans l'apprentissage du sommeil, grande étape pour bébé et ses parents.
    
Enfin, un suivi de la femme post-naissance est fortement conseillé après un accouchement difficile. Les nouvelles mamans oublient souvent de prendre soin d'elles, ce sont leurs bébés qui passent en priorité. Elles peuvent perdre de vue qu'elles ont un immense besoin d'énergie pour prendre soin de leur enfant. Le bien-être physique et psychique apporté par un suivi ostéopathique est alors précieux pour se ressourcer et continuer le "marathon" de la première année de bébé.
                     
                        

Centre PHYSIOCOR - Séance d'ostéopathie         

                
                      
Pour plus d'informations:
=> Centre PHYSIOCOR
                                
                   

Centre PHYSIOCOR - Prendre soin de soi grâce à l'ostéopathie       

                                      



Agenda
A lire
Nos partenaires