Notre expert
Fleuristes

A l'occasion d'une fête ou tout simplement pour faire plaisir ou se faire plaisir.
  

Lors d’un anniversaire, une attention qu’elle soit fait toujours plaisir. Alors marquez le coup avec un bouquet de fleurs.

Mais pas n’importe lesquelles car en les choisissant vous donnerez une dimension plus personnelle à votre présent. Le langage des fleurs est bien connu et quoi de plus élogieux pour une dame que d’être décrite par elles.

Votre amie est une femme de caractère? Choisissez des glaïeuls symbole de force et de sincérité. Si celle-ci se démarque plutôt par sa douceur, des lys seront plus appropriés.

Chaque évènement mérite son bouquet! Pour une naissance, préférez les marguerites pour la gentillesse et la pureté et les jonquilles, gages de bonheur.

La fête des mères approche, composez votre bouquet d’œillets et de lys Stargazer, ensemble ils témoignent l’attachement et l’attention.En outre, la gratitude et la reconnaissance s’illustrent parfaitement par les hydrangées et les «oiseaux de paradis»

Les fleurs choisies, il ne reste qu’à en déterminer la couleur. Sachez que de nombreuses significations sont alors possibles selon les espèces florales. Pour cette dernière étape, les quelques adresses de cette page vous fourniront de plus ample informations.

Commentaires





Partager:
Autres adresses
A lire
Nos partenaires