Ombeline Becker:
Être Maman mais pas seulement...

Notre expert

Un article proposé par Ombeline Becker,
Aide pour les femmes en quête d'épanouissement dans tous les domaines

Il y a 5 ans, je quittais TOUT pour retrouver une cohérence avec la femme que je voulais devenir. Je ressentais une urgence à me réaliser avant de devenir maman.

Depuis, j’ai le bonheur d’accompagner des femmes magnifiques à oser faire ce premier pas pour devenir celles qu’elles sont un peu plus chaque jour.  

Jeune maman, maman solo, maman divorcée ou maman tout court...
Maman entrepreneur, maman salariée, maman indépendante ou maman qui « ne travaille pas vraiment »...

J’accompagne les mamans à devenir femmes et les femmes à devenir mamans.

Trouver ce précieux équilibre pourtant vital et finalement si essentiel. Essentiel pour éviter d’avoir cet amer sentiment de passer à côté de sa vie et surtout à côté de Soi.
  

Cette amère sensation de…

… ne pas incarner un exemple à suivre pour nos enfants.
… ne pas exploiter tout son potentiel.
… entendre "Oui mais Toi tu ne travailles pas vraiment…"
… ne pas être libre et indépendante.

Etre une mère est la plus fabuleuse expérience de la Vie. Donner la Vie est une de nos plus grandes missions si nous choisissons de relever le défi.
   

Mais nous ne sommes pas uniquement cela.

Le lendemain de la naissance de mon fils je me suis fait une promesse: plus jamais je ne douterai de moi, de mes capacités. Je venais d’accomplir un acte EXTRAORDINAIRE. Je venais de puiser à la Source de la Vie pour trouver cette puissance, cette connexion, cette force de DONNER une Vie à l’Humanité.    

Toute femme qui a donné la Vie, n'a plus le droit de douter d'elle, de se mépriser et se sentir inférieure.
Toute femme qui a donné la Vie gagne à jamais le droit de se célébrer chaque jour du restant de sa vie.
   

Je vous écris ce jour pour vous rappeler que vous avez une autre mission: celle de devenir pleinement vous-même et de prendre votre place de femme dans ce monde.

Vous vous êtes consacrée ces derniers temps à votre rôle de mère et vous vous demandez où est passé la femme que vous vouliez devenir.
Vous faites partie de ces femmes qui font toujours de leur mieux mais vous vous épuisez peu à peu à le faire seulement pour les autres.
Vous avez un projet, un rêve, un désir ardent qu’il est temps de mettre en œuvre.
Vous ne finirez pas cette année 2016 sans avoir au moins fait un pas pour passer à la prochaine étape dans votre vie.

Peut-être vous manque-t-il un petit quelque chose professionnellement ou personnellement pour passer cette prochaine étape.

Vous sentez comme un blocage... que ce soit au niveau émotionnel, financier, comportementale, relationnel... Votre état d'esprit et/ou votre environnement ne reflètent pas totalement celle que vous êtes.

   

Ombeline Becker - Etre Maman mais pas seulement...


      

Quelque chose vous empêche de vivre pleinement la vie qui vous correspond et de passer à la prochaine étape, de monter la prochaine marche.

Vous vous dîtes peut-être que cela finira par s'arranger tout seul, que ce sont les autres qui ne vous correspondent pas, que ce serait un travail trop lourd que de travailler vos émotions, que vous avez encore un investissement à faire dans votre développement personnel avant d’arriver à atteindre votre objectif...  
       

Mais d'après vous, pourquoi vous n'êtes pas déjà là où vous aimeriez être?

Si tel est votre cas, il faut changer un petit quelque chose dans vos perceptions, votre façon de faire et surtout votre façon d'être… Comment faire? Simplement m’ajouter à votre entourage en recevant ma lettre personnelle chaque mois, en me suivant sur les réseaux et pour celles qui veulent aller directement à l’essentiel je les invite à suivre la prochaine session du programme court.

Si tout ceci ne vous concerne pas ou que vous n'en êtes pas là dans votre vie c'est correct! Moi je n'ai jamais eu de patience... et quand je suis dans une situation inconfortable quelque soit le domaine, je vais immédiatement chercher la personne qui m'aidera à transformer la situation le plus rapidement possible... Je refuse de perdre du temps! Et si c’est votre cas aussi, parlons-en lors d’un entretien privé offert de 30 minutes.
   
  
Pour plus d'informations, cliquez ici...

Ombeline Becker - Etre maman mais pas seulement...
  
    

Nos adresses préférées

> Vevey

Véronique Prades
Thérapeute de couple - Conseillère conjugale - Coach personnel

Consultation de couple, conseil conjugal, coaching de couple et coaching personnel.
Thérapie de couple à Vevey

> Villeneuve

CHANGE - Centre Art du changement

Le centre Art du changement est un centre de référence en Suisse romande pour des formations et consultations psychologiques selon l’approche systémique et stratégique de Palo Alto.

> Lausanne

Thérapie de couple/Couple Counselling/Terapia de parejas ACTC

Consultations de couple en français, anglais et espagnol.
Rendez-vous possible en début et fin de journée.
Thérapie de couple: conflits de couple, arrivée d'un enfant, conflits au sujet de l'argent...

Autres adresses
A lire
Nos partenaires