Séduire avec ses cheveux

Notre expert
Séduire avec ses cheveux
  

   Peu importe les modes,
la longueur des cheveux, la couleur...
les femmes ont toujours su se servir de l'effet de leurs cheveux.
Depuis des générations, certains gestes ont une signification particulière ....

Apprenez à les décoder !

       
  L'approche       
Des cheveux qui tombent sur le visage vers l'avant, une boucle qui se promène au-dessus des yeux, et les cheveux deviennent éventail .
Celle qui joue avec raffinement de l'approche et du retrait – base de toute séduction - se retirera coquettement derrière cet éventail.
       
  La disponibilité       
D'un geste, elle repousse ses cheveux en haut de son visage, elle signale alors qu'elle est ouverte et disposée à entrer entièrement dans le jeu de la séduction. Si le partenaire sait estimer cette attention, il ira vers elle.
       
  Elle se montre charmante     
D'un geste, elle se rebrousse les cheveux ou les relève dans la nuque avec la tête légèrement penchée sur le côté, comme si elle attend une réponse. La nuque dégagée est un signe de confiance qu'elle lui adresse.
       
  Elle entortille     
Elle se penche en arrière et enroule une mèche de cheveux autour de son doigt, perdue dans ses pensées,...attention femme qui sait ce qu'elle veut ! Il devra manifestement lui obéir au doigt et à l'œil !
Cela demande une réaction de sa part. Par exemple, un compliment sur ses cheveux merveilleusement brillants pour qu'elle se sente assez courageuse de poursuivre le jeu.
       
  Elle est décontractée     
Elle plonge profondément la main dans ses cheveux : c'est une invitation silencieuse à s'approcher de plus près .
Elle détend sa coiffure avec tous ses doigts: Ce qui veut dire: "regarde, je me sens aussi détendue à ton égard. Tu peux être, toi aussi, un peu plus décontracté !"
       
  Elle devient formelle     
Elle arrange sa coiffure, elle remet ses cheveux en forme en les pressant des deux mains:
Signal sans équivoque ! Elle prend ses distances et montre son visage officiel.
Il ne peut pas être question d'essayer d'aller plus près – en tout cas pour le moment. Maintenant, il doit se donner du mal sinon il perdra son attention !

Commentaires





Partager:
Nos adresses préférées

> Monthey - Valais

Gabriellagency Relooking

Conseillère en image diplômée, + formation psychologie de la mode. La mode est une conversation, le vêtement un argument. Choisir ce que l’on révèle de soi... et ce que l’on veut montrer aux autres, rendre ce choix conscient. Vous voulez en savoir plus?

Autres adresses
A lire
Nos partenaires