Passeport-Vacances Morges et environs


Passeport-Vacances Morges et environs
c/o COH
Chemin de la Grosse-Pierre 1
1110 Morges

L’Association du Passeport-Vacances Morges et environs a pour but d’offrir, durant les deux semaines des vacances scolaires d’automne et pour un prix modique (CHF 50.00), l’accès à un riche programme d’activités aux enfants de 6 à 16 ans domiciliés dans les communes de la région.


Nous avons fêté l'année dernière notre 38ème anniversaire. Passeport vacances de Morges
Chaque année, nous organisons plus de 300 activités pour une moyenne de 550 enfants de 6 à 16 ans. Par exemple : activités sportives, culinaires et animalières, bricolages, visites d’entreprises, etc.

Depuis quelques années, nous proposons aux jeunes de 13 à 16 ans, des mini-stages d’une journée afin de leur permettre de découvrir divers métiers. Environ 40 entreprises participent à ce que nous appelons le « Pass’avenir ».

Pour les jeunes de 13 à 16 ans nous offrons également des bons pour des activités qu’ils pourront faire avec leurs familles ou leur copains, sans être sous la responsabilité du Passeport-Vacances.

Durant les deux semaines du Passeport-Vacances, les enfants possèdent un abonnement qui leur permettra d’utiliser gratuitement le réseau Mobilis pour se rendre aux activités. Ils contribuent ainsi à la protection de l’environnement. Cet abonnement est également valable en dehors du Passeport-Vacances durant ces deux semaines, puis qu'il s'agit d'un AG dans les 12 zones délimités du Passeport Vacances Morges

passeport vacances morges

Passeports-Vacances :
Le passeport Vacances a lieu du 10 au 25 octobre 2020, détails sur www.pv-morges.ch

 

Achat du Passeport Vacances :    

  • Via notre site internet dès le 1 juin prochain sur www.pv-morges.ch 
  • Centre Commercial - MM du Pont-Neuf, entrée Supermarché - Morges 
    • Mercredi 26 août 13h00 à 18h30
    • Vendredi 28 août 16h00 à 19h30

Afin de faciliter l’organisation des parents qui travaillent, «Espace Couvaloup», le centre d’animation pour jeunes de la commune de Morges, propose une prise en charge en dehors des activités du Passeport-Vacances.







A lire
Adresse localisée sur le réseau
En relation
Nos partenaires