J’arrête de râler sur mes enfants et mon conjoint

Notre expert

Un article proposé par
Justine Alves, Les fées imparfaites

Atelier «J’arrête de râler sur mes enfants {et mon conjoint}»

21 jours pour changer!

  • Parce que vous râlez souvent le plus sur les personnes que vous aimez le plus au monde.
  • Vous aviez imaginé une vie de famille synonyme de paix, de coopération et de bonne humeur ?
  • Votre réalité ressemble plutôt à un champ de bataille ?
  • Parce que vous avez lu plusieurs de livres sur la parentalité, que vous savez « ce qu’il faudrait faire » mais que dans la réalité vous n’y arrivez pas.

Vous en avez marre que tout le monde n’en fasse qu’à sa tête, qu’on ne vous écoute pas et que l’ambiance à la maison soit toujours trop tendue ?

Vous avez l’impression de toujours subir, de mal faire et que vous n’arriverez jamais à rendre tout le monde content ?

Vous avez envie de respect, de coopération, de bienveillance et de plaisir avec vos enfants mais aussi avec votre conjoint (votre femme ou votre mari) ?    

Vous vous réveillez un matin en réalisant que la parentalité a vidé votre couple de tout son glamour et que vous êtes devenus les parents que vous ne vouliez pas être… 

Loin des messages culpabilisants et des conseils théoriques impossibles à appliquer, je vous accompagne pas à pas avec un programme méticuleusement préparé sur le chemin de votre nouvelle vie de famille. 

Les ateliers  » J’arrête de râler sur mes enfants {et mon conjoint} » sont bien plus puissants qu’un simple groupe de paroles.

Les participants reçoivent durant les 5 modules une vraie méthode qui a fait ses preuves et des outils pour reprendre leur vie de famille en main.

Pas à pas, je vous accompagne dans une nouvelle approche de la vie afin de ne plus résister le quotidien et de pouvoir {enfin} commencer à le savourer entouré des personnes que vous aimez  le plus au monde.

Vous aurez à l’issu de ce programme la profonde satisfaction de sentir que vous avez repris le pouvoir sur votre vie.

Cette formation se déroule sur 5 modules de 2h30

MODULE 1: nous avons tous de BONNES raisons de râler. Est-ce une bonne stratégie pour obtenir ce que nous voulons ?

MODULE 2: les 5 distinctions indispensables pour réussir à ne plus se sentir victime de la vie quotidienne à la maison. Les connaître va nous aider à accéder au potentiel de bien-être dans notre famille

MODULE 3: quand nos principales frustrations émergent à cause de ce que les autres font {ou ne font pas}, comment faire pour leur dire sans avoir l’impression d’être rabat-joie ?

MODULE 4: en tant que parent {et conjoint} nous sommes constamment en train de nous préoccuper des membres de notre famille ( ou des factures à payer)  et petit à petit nous nous sommes oublié (alors on râle car tout nous irrite !). Ce module est destiné à remettre votre plaisir, vos projets, vos rêves au cœur de votre vie ! (vous ne serez pas déçus !)

MODULE 5: le challenge: 21 jours consécutifs sans râler. Comment ça marche, quel est son intérêt et surtout comment arriver jusqu’au bout sans baisser les bras. Comment faire de cette démarche votre plus grande fierté pour les années à venir et une pierre fondatrice de votre nouvelle vie de famille !

 

Quel est l’investissement? 

L’investissement pour rejoindre ce programme est de 450 francs par personne ou 650 francs en couple ou 750 francs pour 2 personnes et comprend: 

  • 5 fois 2h30 de formation avec votre formatrice certifiée
  • Le cahier du participant comprenant des visuels, des outils et une méthode à mettre en œuvre dans votre famille et votre couple.
  • Un exemplaire du livre : « J’arrête de râler sur mes enfants {et mon conjoint} »

 

Commentaires





panda
02.12.2019 08:35

Nayo, C'est un atelier, un stage si vous voulez.. de 21 jours !!!
...
Nayo
29.11.2019 14:20

Serieux ? 450.- par personne pour aller demander de l'aide dans un groupe de soutien ? C'est juste pas humain..
...
Nos adresses préférées

> Lausanne

Cécile Vuillemin - Psychologue FSP
Cabinet Mots pour Maux

Psychologue FSP/ASPEA spécialisée, je propose un soutien psychologique pour les enfants, les adolescent.e.s et les jeunes adultes ainsi que du coaching parental. J’anime aussi des ateliers d’écriture à destination des jeunes.
Bilan psychologique - Bilan émotionnel et affectif.
Accompagnement psychologique lors de handicap. Accompagnement de l'enfant et/ou du-des parents.

> Lausanne

L'Atelier & Co

Coaching langue - coaching scolaire - coaching de vie

L'Atelier & Co propose un soutien personnalisé à l'apprentissage ainsi qu'une approche innovante, le Coaching langue, pour les personnes bloquées dans l'apprentissage d'une langue. Des outils concrets et des stratégies aidantes sont mis en place pour mieux apprendre et pour gagner en confiance.

> 1003 Lausanne et 1066 Epalinges

Mon Papillon

Consultations: Epalinges et Lausanne
Coaching parental et accompagnement parents-enfants.
Être parent c’est se confronter à ses propres croyances, c’est souvent se rendre compte que la théorie est bien loin de la pratique; c’est un apprentissage constant.

> Moudon

Multiples et Compagnie

Accompagnement individuel et sur mesure, ateliers et soutien pour parents de multiples ou enfants rapprochés âgés de 1 à 8 ans.

A lire
J’arrête de râler sur mes enfants (et mon conjoint)

Nous vivons tous des moments de ras-le-bol comme parent et, ou comme conjoint. La vie rêvée d’harmonie et de bien-être familial est remplacée par un tourbillon de «vite il faut que je fasse…» et de râleries permanentes dûes au manque de temps, à

Nos partenaires