Méthode Naet

Méthode Naet

Notre expert

Méthode NAET
"Nambudripad's Allergy Elimination Techniques"

Vous souffrez :

- d'allergie aux produits alimentaires (blé, oeufs, lait, colorant, édulcorants, sucre,...)
- de rhume des foins
- de psoriasis
- d'eczéma
- d'irritations de la peau
- de piqûres d'insectes
- d'asthme
- d'intolérance aux radiations ...

Comment guérir ?
Le docteur Devi Nambudripad, inventeur de la méthode a passé toute sa vie à chercher une solution à ses propres allergies. Allergique à tout, elle ne pouvait manger que du riz blanc et du brocoli. Après avoir appris la chiropraxie, la kinésiologie, être devenue docteur en médecine chinoise et finalement Dr. en médecin allopathique (traditionnelle), elle a découvert une méthode qui l'a guérie et qui fonctionne avec tous les patients atteints d'allergies. Letraitement combine les tests de kinésiologie avec les traitements de la médecine chinoise et les découvertes de la médecine contemporaine.

Méthode NAET, pour qui?

A toutes les personnes souffrant de manifestations allergiques diverses allant des éruptions cutanées les plus bénignes aux réactions les plus graves de type choc anaphylactique, et ce quelle que soit la nature des allergènes responsables (substances alimentaires, environnementales, animales, vaccins ou médicaments, tissus, composants chimiques et matières diverses…).

Parmi les pathologies les plus couramment liées à une origine allergique se trouvent l'asthme, l'eczéma, la migraine, l'arythmie cardiaque, les douleurs articulaires et l'arthrite, les troubles hormonaux, la candidose, les douleurs et crampes abdominales, les troubles circulatoires, certaines formes de dépression et de dépendances et toutes sortes de douleurs difficiles à diagnostiquer par les moyens traditionnels.
Les derniers développements de cette technique (pour laquelle des recherches continuent d'être menées en permanence) ont également démontré des résultats très encourageants chez certains sujets souffrant de déficits d'attention, d'hyperactivité ou d'autisme.

De même, un bon nombre de désordres immunitaires, le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, comme certaines formes de scléroses en plaques ou maladies de Parkinson répondent favorablement aux traitements NAET.

Enfin, le Docteur Nambudripad a constaté très souvent que l'accumulation de nombreuses allergies chez une même personne peut déclencher l'apparition de tous les symptômes normalement associés à d'autres maladies plus ou moins graves, par un processus de mimétisme redoutable.

De ce fait, tout syndrome peut dans certaines circonstances comporter une origine allergique au moins partielle.

Commentaires





Nos adresses préférées
Autres adresses
A lire
Nos partenaires