Massages assis

Notre expert

Le massage assis «Amma»

C’est une méthode basée sur l'art traditionnel japonais s’appelant "Amma", qui signifie "calmer avec les mains".
Il date d'environ 1300 ans.

Le massage assis est un massage énergétique du haut du corps, il est discret, calmant, relaxant, efficace et puissant pour détendre le dos, la nuque, la tête, les épaules, les bras, les mains. Il se pratique sur une chaise ergonomique prévue à cet effet.

La séance dure 15 minutes et se décompose en séquences chorégraphiées appelées «kata» qui permettent d’obtenir le maximum d’efficacité de chaque geste en réduisant l’effort fourni.

Les atouts du massage assis

II stimule le système nerveux et circulatoire. Il conduit notamment à débloquer les énergies résultant du stress physique où émotionnel.

  • Le bénéfice est instantané: il en résulte moins de stress, de fatigue nerveuse, de tensions musculaires, une meilleure ouverture aux autres, un gain de concentration.
  • Il lutte contre: l’altérée mentale, l'irritabilité, la fatigue chronique, les troubles du sommeil, la digestion difficile, les maux de dos ou de cou.
  • Elle procure une relaxation corporelle régénératrice.
  • La durée est adaptée aux contraintes des horaires professionnels.
  • C’est l'outil «anti-stress»

Commentaires





Nos adresses préférées

> Genève

Esclarmonde SA - Ecole de Santé Intégrale

Formations professionnelles en Anatomie, Kinésiologie, Naturopathie, Nutrition, Massages, Réflexologie , DLV certifié Dr Vodder, etc...

Autres adresses
A lire
Nos partenaires