Pour accessoiriser un simple tee-shirt ou une robe unie, bracelets, sautoirs colorés, foulards imprimés et bijoux de tête sont vos meilleurs alliés. Basique mais efficace, un collier ou une broche bien placée peuvent vraiment tout changer!
Vous ne jurez que par le pantalon et le jean? Assortissez-les à un haut dont la coupe féminine flatte votre silhouette. Par exemple, un top trapèze ou une blouse évasée accueille volontiers vos courbes rebondies.
Dame Nature nous gâte pendant 9 mois, autant en profiter. Soulignez votre poitrine avec de jolis décolletés en V. En soirée, dégainez votre arme fatale...La petite robe (pas forcément noire, d’ailleurs). De forme cache-cœur ou taille empire, bonjour le décolleté de rêve et les gambettes de déesse.
Le legging est LA pièce confortable de votre garde-robe. Avec une élégante tunique colorée et une jolie ceinture, vous voilà parée. Ajoutez une veste cintrée et quelques bijoux, vous êtes la plus belle pour aller danser ou même travailler.
Non seulement les couleurs douces illuminent votre teint, mais elles sont plus faciles à mixer et porter.
A noter: les gros imprimés ne sont guère flatteurs pour votre silhouette. En revanche, les matières fluides comme le jersey sont idéales pour loger votre bidon.
Assumez vos rondeurs, le tout c’est de savoir les sublimer. Porter des vêtements larges ne les dissimule pas, au contraire! Pulls géants et joggings XXL sont à bannir, c’est bien compris?
Etre coquette et épanouie, voilà la clé pour un look de grossesse réussi!
Commentaires