021 652 52 93 ( non surtaxé )
09h00/12h00 et 14h00/17h00
Dailles 10
1052 CUGY
Carte Bancaire
ou sur facture (BVR)
Frais de port en Suisse
offerts dès 50.- d'achat
Cadeau-surprise dès
100.- d'achat

Contes de Dragons

Giancarlo Macri aux Editions Nuinui

Cadeau idéal pour des enfants de 3 à 7 ans!
3 Histoires de Dragons pas comme les autres... avec son et pop-ups.
Points forts:
Il suffit d'ouvrir le livre pour que la bande son démarre. Le récit prend vie avec la musique et captive les petits «lecteurs» .
Un récit qui séduira les parents et tous ceux qui ne savent pas encore lire...

35 CHF


Quantité:
Commander
Frais de port en Suisse
offerts dès 50.- d'achat

Description

3 Histoires de Dragons pas comme les autres.. avec son et pop-ups.

Chaque histoire se passent dans des lieux, avec des personnes, et des dragons différents. 

  • Première histoire: Poppy, le dragon du maïs.
    Dans la première histoire, nous suivons les aventures d’un petit dragon couleur rose. Il est tout sourire et très gentil. Il habite dans un champ de maïs, dans lequel un petit garçon fait une partie de cache-cache. Evidemmenet, il tombe nez à nez avec cet étrange lézard couleur tagada! Ils vont tout de suite devenir ami, et Poppy, le dragon va suivre le garçon en ville pour rencontrer les autres enfants. Tout le monde va rapidement craquer sur lui. En plus, il est génial car au cinéma, il peut faire des pop corn! La belle vie.

  • Deuxième histoire: Omar, le dragon jaune.
    Omar est un big dragon couleur sable. C’est parfait car ce molosse vit dans le désert d’Afrique. Il se fond parfaitement dans le paysage. Il est presque invisible. Mais voilà qu’au milieu de sa sieste quelque chose lui pique affreusement le dos.
    Un gigantesque moustique? Que nenni! C’est un couple qui vient de planter leur tente sur son dos. Ouuuuulala, il n’est pas content. Qui le serait d’ailleurs? Le couple est confus. L’homme explique que lui, sa femme et son enfant sont poursuivit par des brigand et qu’ils souhaitent se cacher. Que va décider de faire Omar?

  • Ghita, le dragon éventail.
    En Extrême Orient, dans un village, un puissant dragon long et rouge ravage les maisons et tout se qui se dresse sur son passage. Les habitants, excédés, décide de le capturer. Le voici donc prisonnier des hommes. Et l'on découvre que notre dragon est une dragonnette. Elle explique qu’elle a agit ainsi pour protéger ses deux oeufs qu’elle couvait.
    Désormais, dans ce piège, Ghita a perdu ses ailes. Les gens, touchés par son histoire, décide de lui rendre sa liberté. En échange d’ailes fait d’éventails, elle devrait laisser le village tranquille. Quel va être son choix?


C'est un très beau livre pop-up. Il est clairement adressé aux plus jeunes: les illustrations sont douces et les pages sont cartonnées. Il y a 3 pop-up à l’intérieur: un à chaque fin d’histoire. En bonus, nous pouvons entendre le cris des dragons.

Points forts
Il suffit d'ouvrir le livre pour que la bande son démarre. Le récit prend vie avec la musique et captive les petits « lecteurs ».
Un cadeau idéal pour les jeunes enfants dès 3 ans  avec un récit qui séduira les parents et tous ceux qui ne savent pas encore lire.

Un popup pour rendre les personnages plus vivants dans l'imaginaire des tout-petits.

L'auteur:

4-Leaf Clover Studio: Pham Hoang Giang (directeur créatif); Nguyen Thanh Vu (graphiste)

Situé à Hô Chi Minh-Ville, au Viêt-nam, 4-Leaf Clover Studio est un studio de graphisme et d'illustration créative spécialisé dans les livres pour enfants et le design. Il a publié de nombreux livres, à commencer par ceux de la série Meet the Animals, disponibles aussi en version app, et divers ouvrages pour la maison d'édition Kim Dong.

Acteur et musicien, Giancarlo Macrì fonde à Verceil la Banda Osiris avec laquelle il produit des spectacles musicaux, participe à de nombreuses émissions télévisées, écrit des programmes radiophoniques, sort des CD et compose des bandes originales qui remportent de prestigieuses récompenses (Ours d'argent au Festival de Berlin et David di Donatello).

Avec la Banda Osiris, il a publié trois livres: T'amo pio oboe, L'opera da tre sol et, tout récemment, Le dolenti note.

David Hawcock a étudié l'art à York (Royaume-Uni). Diplômé en graphisme, il a fondé à Bath un studio de design spécialisé dans les livres pour enfants. Il a conçu et réalisé de nombreux pop-up qui se sont vendus à des centaines de milliers d'exemplaires, comme L'incroyable livre dépliant du corps en 3D et Journal des inventions de Léonard de Vinci.

Thème: Contes et légendes des quatre coins du monde

Commentaires





Partager:

Sur ce même sujet
Ont aussi acheté
Notre sélection
Nos partenaires