Notre expert
Il reste encore des places en nurserie et garderie ici !

Vous peinez pour trouver une place d'accueil de jour pour s'occuper de votre bébé pendant que vous travaillez.
Les structures sont prises d'assaut, les listes d'attentes interminables et sont à renouveler chaque mois et il est bien difficile de trouver la bonne place pour son enfant. 

Pourtant certaines structures, à la suite d'annulation ou de déménagement ont encore quelques places à disposition pour garder vos enfants dans une ambiance de qualité éducative !

En règle générale, les crèches ou garderie accueillent l’enfant avec la conviction que d’emblée, il est compétent.
Qu'il se construit à son rythme avec une motricité libre et une activité autonome.
Les crèches et garderies aident l'enfant à se construire de façon harmonieuse en le soutenant pédagogiquement parlant lors de chaque moment de soin.
Les professionnels de la Petite Enfance font un travail exceptionnel. Ils accueillent les enfants en ayant un projet d’accompagnement pour lui, en tenant compte de son histoire familiale.

N'hésitez pas à visiter leurs locaux, à rencontrer les éducatrices, à vous faire expliquer la ligne éducative appliquée.
Définissez vos souhaits: une garderie bilingue, une nurserie avec jardin, des horaires d'ouverture souples...

Commentaires





Héloïse
16.03.2024 23:59

Bonjour,

Je vous remercie pour cet article. Est-ce qu'il a des possibilités d'aides de la part de la commune ou autre lorsqu'une famille n'a que d'autres choix que de passer par une crèche privée ? (aucune place en crèche publique et sur liste d'attente pour les amf) car en moyenne 3150CHF / mois pour un couple travaillant à 100% tous les deux cela équivaut à un salaire net en tant que collaborateur de vente et donc à ce que l'un des parent arrête de travailler. Je vous remercie de votre réponse.
Meilleures salutations.
...

Coups de coeur de la semaine

A lire
Nos partenaires