Papa en instance de divorce


Messages 1 - 7 sur 7 message(s) trouvé(s)


image :

Bonjour,

 

Peut être que qq pourra me donner des réponses.

 

J ai rencontré mon ami il y a plusieur mous et il est en ibstance de divorce.

Il à plusieurs enfants et tout se passe bien avec sauf avec son ex qui ne supporte pas de le voir heureux et du coup lui demande que de l argent, de l argent et de l argent ....

 

Vis a vsi de la loi nous ne vivons pas ensemble. Le jour ou nous vivrons ensemble on se battre pour que ne je participe pas financièrement. 

 

Par contre si l on a un enfant ensemble est ce que ça va changer qqch sur la pension de son ex et de ses enfants?

 

 


  Mimi117
  12.05.2014
  15:19
image :

une demande de révision de jugement pourrait se faire, mais je ne pense pas qu'un juge diminuerait les pensions d´un côté pour donner a un autre enfant. Les enfants du premier mariage ne sont pas sensé devoir subir les conséquences des choix de leur père.

quant au calcul de pension, c'est clair que l'on tiendra compte de ton revenu! Pas pour payer des pensions mais parce que les charges du père seront partagées avec sa nouvelle compagne.

 


  chichinou
  24.05.2014
  12:46
image :

Par contre les pensions changent entre le moment de la séparation et le divorce, c'est possible que la pension de l'ex soit revu a la baisse ou limitée dans le temps si elle peut reprendre un job.


  chichinou
  24.05.2014
  12:51
image :

Est-ce que vous savez quels papiers le juge pourrai demander à voir sur ma  situation financière?


  Mimi117
  24.05.2014
  23:10
image :

Je veux pas dire de bêtise, mais je pense pas que le juge examine tes revenus, ce qu'il va prendre en compte c'est le loyer et les charges qui sont partagées. C'est la situation de ton ami qui est différente du fait d'être en couple. Ta situation influence indirectement dans le calcul.


  chichinou
  25.05.2014
  21:56
image :

Bonjour, je suis separé depuis janvier 2014, malheureusement c'est tres tendu entre nous, je voudrsi savoir si elle a le droit de quitter le pays avec mes filles sans rien dire


  paspi
  14.09.2014
  22:37
image :

En principe on ne peut pas partir comme ça , mais dans les faits c'est facile de passer les frontières sans qu'on nous demande rien!!! Si tu as des craintes, il faut en parler a ton avocat ou au juge qui a prononcé la séparation, des mesures comme le dépôts du passeport peux être prises. C'est plus difficile ensuite de faire revenir les enfants, autant empêcher leur disparition. 


  chichinou
  16.09.2014
  13:08
Nos partenaires