Croix-Rouge vaudoise - Service de Baby-Sitting


Service de Baby-Sitting
Croix-Rouge vaudoise
Beau-séjour 9-13; Case Postale 5683
1002 Lausanne

021 340 00 85
Nous mettons à disposition des parents, après paiement d'une somme annuelle de CHF 50.- (TVA comprise), une liste de noms des baby-sitters de leur quartier ou de leur région ayant suivi une formation appropriée afin de leur permettre de s'éloigner en toute tranquillité, quelques heures ou même le week-end entier.

Partager:

Les baby-sitters sont rémunérés directement par les familles, selon un barème fixé par nos soins (l'heure de garde se monte à CHF 9.- Dès le 3ème enfant, il y a une majoration de CHF 2.50 de l'heure/enfant).

En suivant le cours de 10 heures que le Secteur Fomation propose, les participants pourront acquérir des connaissances qui seront utiles non seulement dans l'exercice de cette activité mais aussi dans leur vie familiale. A l'issue dudit cours, une attestation est remise aux apprenants ayant réussi leur test.

Par ailleurs, la Croix-Rouge vaudoise a conclu une forme de partenariat avec des salles de spectacles pour permettre aux parents désireux d'assister à des représentations ou concerts de bénéficier d'une formule couplant les billets d'entrée aux heures de baby-sitting effectuées par l'un ou l'autre de nos baby-sitters.
Il s'agit du Club Le Romandie, du Centre Pluriculturel d'Ouchy (CPO) et du Théâtre de Vidy-Lausanne et du Café-Théâtre Le Bourg.



A lire
En relation
Nos partenaires