Grâce à un partenariat entre la Ville de Lausanne et la Fondation La Case, les Lausannois peuvent bénéficier de cette structure rénovée pour la rentrée 2016.
Aménagement aux couleurs vives et joyeuses, meubles ergonomiques aussi bien pour les enfants que pour le personnel éducateur, locaux clairs et donnant sur les jardins, tout à La Case respire la sécurité, le bien-être et l’épanouissement de l'enfant.
Fondée en 1992, La Case a été la première garderie dans le canton de Vaud entièrement gérée et subventionnée par une entreprise privée. Elle s’inscrit dans un contexte où la pénurie de places d’accueil pour les enfants non scolarisés était déjà l’objet de préoccupations de nombreux parents.
La Case n’a cessé de se développer depuis, passant de 15 places en 1992 à 98 places aujourd’hui.
Pour Nestlé, un environnement de travail favorisant le bien-être des collaborateurs avec une prise en charge de qualité pour leurs enfants est crucial. «Offrir une structure de garde permettant de concilier travail et vie familiale est au coeur de notre approche de créer de la valeur ajoutée pour les diverses communautés dans lesquelles nous sommes présentes. C’est aussi une clé pour attirer et garder les meilleurs talents tout en favorisant leur épanouissement professionnel», souligne Stefan Catsicas.