Office Régional de Placement - ORP


Office Régional de Placement - ORP
Pl. du Château 10 B - CP 231
1040 Echallens

Annoncez-vous à l'ORP d'Echallens le plus tôt possible, mais au plus tard le premier jour pour lequel vous demandez des prestations de l'assurance-chômage.
En prévision du rdv, munissez-vous des documents suivants:
- votre certificat AVS-AI ou votre carte d’assurance-maladie
- une pièce d'identification officielle (carte d'identité, passeport, permis de conduire, etc.)
- votre permis d'établissement ou votre livret pour étranger si vous êtes étranger

Partager:

Au chômage? Pourquoi ne pas faire un bilan de compétence?

A quoi ça sert?  

 

Les démarches de bilan de compétences ou de réorientation professionnelle permettent à la personne de reprendre son pouvoir personnel, se projeter dans l’avenir, décider en ayant les bons repères.

Ces démarches apportent des clés pour résoudre les difficultés des personnes qui doivent ou souhaitent changer de métier ou d’emploi.  
    

>> Plus d'informations sur la réorientation professionnelle et les bilans de compétence

 



A lire
Adresse localisée sur le réseau
En relation
Nos partenaires