Notre crèche multilingue Little Green House à Morges accueille les enfants âgés de trois mois à six ans. Vous désirez découvrir notre crèche ou notre école ? C’est avec plaisir que nous vous invitons à une visite, que vous pouvez simplement agender en cliquant sur le lien ci-dessous : 

https://www.littlegreenhouse.ch/fr/creche-et-ecole-a-morges/

Notre plus belle récompense est de voir les enfants de Little Green House devenir les citoyens heureux, créatifs, libres et démocratiques de demain.

C’est dans cet état d’esprit que le concept de nos crèches a été élaboré et aussi pour que ce rêve devienne réalité. Les cinq premières années sont les plus importantes dans le développement d'un enfant car c’est au cours de cette période que sont posées les bases de ce que l'enfant sera plus tard. Notre approche éducative en tient donc compte avec pour but de créer un environnement sûr et stimulant, axé sur la nature, la santé et la durabilité. De plus, nous sommes multilingues, comme l'environnement dans lequel nous vivons.

De quelle manière implémentons-nous notre vision au quotidien ?

  • Nous sommes les pirates de la forêt et nous sortons tous les jours dans la nature pour faire des promenades et vivre de nouvelles aventures.
  • Nous sommes trilingues, allemand, anglais et français, et nous voyageons à travers les langues et les différentes cultures tout en apprenant, en jouant et en chantant des chansons. La petite enfance est le meilleur moment pour apprendre une nouvelle langue tout en s’amusant.
  • Nous explorons, jouons et expérimentons en toute liberté et gagnons ainsi en confiance dans un environnement sûr, à tout moment guidés par des éducateurs professionnels formés aux dernières découvertes scientifiques.
  • Nous sommes les partenaires des parents en leur proposant des horaires d'ouverture flexibles et avec seulement deux semaines de pause en fin d'année.
Nos partenaires