La parentalité peut parfois connaître des moments moins faciles.

Quand votre enfant ou votre adolescent pique des crises de colères, il faut répéter toujours les mêmes choses. Vous n’arrivez plus à être aussi calme que vous le souhaitez. Vous avez peut-être un sentiment d’impuissance ou vous vous sentez démuni. La pédagogie positive est un outil qui permet aux parents de retrouver le calme et une bonne connivence familiale.

Cette approche empathique envers l’enfant ou le jeune privilégie l’attachement et l’autonomie de l’enfant et permet de créer ou renouveler le lien intergénérationnel. Retrouvez un équilibre familial, adoptez des outils, des solutions qui peuvent apaiser votre enfant tout en vous soulageant vous-même.

 

La Résilience pour tous
La résilience en hypnose

 

Parfois les épreuves de la vie peuvent être douloureuses ou répétitives.

Quand on vit une épreuve douloureuse, une séparation, une perte ou des relations similaires qui se répètent, on se retrouve souvent envahi par un sentiment qui vous réfrène ou autre. L’hypnose dans la résilience permet de se réparer différemment sans se replonger dans la souffrance de la situation et ainsi d’obtenir un effet rapide et durable. La résilience permet aussi de se libérer de nos peurs, d’une éducation reçue, de nos blessures et de retrouver une nouvelle dynamique familiale sans être impacté.e au quotidien. 

Mes prestations s’adressent tant aux adultes qu’aux jeunes.

Elles peuvent aider les adolescents, les adultes, les familles, les couples ou encore les personnes individuelles.

L’approche est toujours individualisée et celle-ci est discutée lors d’une première rencontre. N’hésitez pas à me contacter pour tout complément d’information.

Les ateliers ont pour but de donner des repères, des nouvelles compétences essentiels pour des relations satisfaisantes.

Visitez notre site web !

Nos partenaires