Swisspeak Resorts Meiringen - Séjour en famille


Tout public
24 Janvier 2022

Meiringen/Berne :

Swisspeak Resorts Meiringen - Séjour en famille

SWISSPEAK Resorts SA


Découvrez Meiringen
Dans les vallées de l’Oberland bernois, après Interlaken, SWISSPEAK Resorts Meiringen regarde les chutes d’eau de Reichenbach rendues célèbres par Sherlock Holmes, le héros de Sir Conan Doyle. La résidence est située en plein cœur du village, en face de la patinoire et du Musée Sherlock Holmes.


HIVER : 60 KM DE PISTES
60 km de pistes et 15 installations transportent les amateurs de sports d’hiver jusqu’au Planplatten (2245 m). Plusieurs pistes de ski de fond, des sentiers de raquettes, trois longues pistes de luge ainsi qu’un vaste réseau de chemins pédestres complètent la palette d’offres hivernales. Il y a également un choix de restaurants et bars d'après-ski, qui vous garantiront de bons moments entre amis !


ÉTÉ : 300 KM DE SENTIERS DE RANDO
La région du Haslital compte 300 km de sentiers de randonnée et VTT avec des vues magnifiques sur les montagnes de l'Engelhorn, du Wetterhorn, de l'Eiger et du Mönch. La station offre aussi un large éventail d'activités, dont beaucoup sont liées aux eaux glaciaires des montagnes voisines, comme les gorges de l'Aare et les chutes de Reichenbach.


Nos partenaires