Adresse recommandée

KD1 - Cabinet dentaire Khoury & Dulla


Notre cabinet de médecine dentaire pédiatrique, KD1, englobe les soins dentaires pour les enfants à partir de leurs premières dents de lait jusqu’à leur dentition adulte complète. Nous offrons une prise en charge intégrale pour assurer à votre enfant, une dentition adulte saine et belle.

Partager:

La pédodontie : Ça commence dès l'enfance !

La prise en charge des enfants nécessite des connaissances et expertises plus avancées ainsi qu’une compréhension de sa psychologie délicate et sensible. Les dents de lait de notre enfant préparent la voie pour une denture adulte belle et saine. Elles affectent directement les germes dentaires permanents se trouvant en dessous.

Une pédodontiste est une médecin-dentiste qui a suivi une formation universitaire de troisième cycle spécialement pour suivre la croissance et le développement des dents (la dentition), tant au niveau préventif que curatif. Notre responsabilité est d’assurer l’établissement d’une dentition saine et «caries-free» et de l’accompagner dans la transition vers une denture permanente ou adulte «problèmes-free». C’est aussi de notre responsabilité d’enseigner et d’instaurer les bonnes habitudes à l’âge précoce afin d’entretenir sa santé buccodentaire tout au long de sa vie. C’est pour cette raison, il est recommandé d’emmener votre bébé chez la pédodontiste dès l’âge d’un an. La première interaction entre l'enfant et l'équipe de soins dentaires définit son attitude vis-à-vis de sa santé buccodentaire à l'âge adulte.

Je me réjouis de vous accueillir au sein de notre cabinet et faire la connaissance de vos enfants.

 

Cabinet KD1 - accès

 

Dre Joëlle Dulla - spécialiste en médecine dentaire pédiatrique

Joëlle Dulla, Docteure en médecine dentaire et MAS en pédodontie de l’Université de Berne, Responsable de la division de la Pédodontie à l’université de Berne et exercice privé à KD1

Je suis Joëlle Dulla, originaire de la Suisse alémanique (St Gallen) docteur en médecine dentaire pédiatrique (la pédodontie), de l’Université de Berne où je continue à enseigner et superviser la division de la pédodontie.

 







Agenda
A lire
Nos partenaires