Adresse recommandée

Christine Fayet - accompagnatrice de l'intime


Christine Fayet - accompagnatrice de l'intime
Rue Casino 8
1063 Chapelle-sur-Moudon

Une offre d’activités pour accompagner « TOUT LE MONDE » dans l’auto-découverte de l’intime, sentir sa magie, s’amuser, explorer et être star de belles histoires intimes.

Partager:

Christine Fayet

A acquis en 15 ans une expertise dans les domaines de la santé sexuelle, de la pédagogie spécialisée et de la formation d’adultes en Romandie, en France et au Québec.

Confrontée à des situations de vie singulières, Christine questionne en permanence son rapport à l’intime en tant que fille, adolescente, sœur, femme, maman, conjointe, amante, professionnelle.

En 2016, l'expérience d'une immersion en son corps sensible l’invite à prendre conscience d’un espace intime existant à travers le corps relié à l’esprit.

De là s’ouvre un chemin d’émerveillance à l’intime qu’elle transmet à travers son offre sur 3 axes :

 

Création 

LUNA, des sculptures lumineuses en porcelaine papier

Carnets Sphèreintime

 

Accompagnement 

Parcours Sphèreintime : Adultes en autonomie

Stage Corps et Intime Sacré : Adultes

Ateliers Intime Sacré : Adultes et Mère-filles 7 – 17 ans

Cycle Amoressence : Intergénération

Transmission 

https://sphereintime.com/formations/

Formation Corps,Intimité et Sexualité sur 3 jours : professionnel·le·s de la relation socio-éducation, de la santé, de l’enseignement …

 

Christine tisse son approche

de 15 ans d'expérience et de formation dans les domaines de la santé sexuelle en Romandie, en France et au Québec.

de ses pratiques de reliance : méditation, yoga, danse des 5 rythmes, tantra, BodyMindCentering, mouvement authentique,massage, médecine des plantes, tambour chamanique, cercles de femmes, féminin sacré, djembé ...

du Sôma : une envie de laisser le corps vivant prendre sa place de sujet premier en soutien à ma pratique professionnelle et à ma démarche artistique me guide vers la formation Matières, Arts Somatiques. Anne Expert (2016-2020)

de la création artistique : son retour à la céramique dans l'atelier de Michelle Dethurens et une rencontre intime a replacé la création artistique au centre de sa vie.

Ses outils

Le sôma, l’expression artistique, le mouvement, le toucher, la méditation, le rituel et l’art du concile, ma reliance au vivant et à l'intime sacré

Ses carnets Sphèreintime et le dévoilement de l’intime à travers l’expressions artistiques

Christine née à Genève s’est installée à la campagne pour avoir accès à un atelier et à un espace de pratique somatique ouverts aux participant-e-s et aux artistes d'un nouveau monde pour booster nos énergies créatrices

 

    







A lire
Adresse localisée sur le réseau
Nos partenaires