021 652 52 93 ( non surtaxé )
09h00/12h00 et 14h00/17h00
Dailles 10
1052 CUGY
Carte Bancaire
ou sur facture (BVR)
Frais de port en Suisse
offerts dès 50.- d'achat
Cadeau-surprise dès
100.- d'achat

150 Expériences scientifiques sans produits chimiques - Dès 8 ans / Chemielabor - 150 Experimente - für Kinder ab 8 Jahren

Découvrir les principes de la chimie et de la physique en toute sécurité et en s'amusant en famille grâce à ce mini laboratoire scientifique et pédagogique !

150 expériences sans produits chimiques et sans danger, pour réaliser des projets passionnants et drôles : créer une éruption volcanique, fabriquer du savon à bulles, faire du plâtre à empreinte, du parfum, du savon, etc...

De quoi enchanter les petits et les grands!

Mit diesem Experimentierkasten von BUKI können Kinder auf ganz ungefährliche, aber spannende Weise in die Welt der kleinen Chemielabore herangeführt werden. Geeignet für Kinder ab 8 Jahren.

39.80 CHF

Quantité:
Commander
Frais de port en Suisse
offerts dès 50.- d'achat

Description

Un passionnant mini laboratoire pour réaliser des expériences amusantes et sans danger !

Faire de la chimie sans produit chimiques !!!!!Mini laboratoire BUKI 150 expériences de chimie Opitec

Découvrez 150 expériences scientifiques et pédagogiques en chimie et en physique, faciles à réaliser et sans danger !

A l'aide des accessoires fournis (compte-gouttes, tubes à essais, papier pH) et des produits du quotidien tels que du sel, de la farine , du sucre, du vinaigre, ...les enfants et leurs parents pourront réaliser une multitudes d'expériences ludiques et passionnantes!

Les enfants seront enchantés de découvrir des phénomènes chimiques et physiques!

Notre conseil:

Les enfants sont fan de découvertes en tout genre et adorent les expériences scientifiques.
Celles qui sont proposées sont très sympas à faire en vacances ou en week-end. Vous pouvez accompagner votre enfant dans sa réflexion scientifique. Initiez-le, jouez avec lui et posez lui des questions. Le but pédagogique sera atteint deux fois plus vite !

Age: dès 8 ans

ATTENTION ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.

Dimensions de la boite : 37.00 x 07.30 x 31.80 cm