Adresse recommandée

Tiziana Mazza, psychologue


Tiziana Mazza, psychologue-psychothérapeute FSP
Consultation individuelle, couple, famille, adultes, enfants et adolescents

Partager:

Méditation

 

Psychothérapie, accompagnement, coaching: parfois nous n'arrivons plus à avancer seul, nous nous sentons bloqués, voire emprisonnés. Je vous propose de vous accompagner dans vos réflexions, à la rencontre de vous-même.

 

Adultes

Psychothérapie

Parfois nous avons besoin d’aide, d’avoir un regard extérieur ou de se rassurer, entre autres. Formée en psychothérapie systémique, je vous reçois avec grand plaisir pour vous accompagner dans votre demande. Spécialisation en violence domestique, cohérence cardiaque et accompagnement à la parentalité.

Initiation à la Pleine Conscience

Cet atelier de 2h30 peut vous permettre d’avoir une meilleure vision de ce qui vous attend avant de vous lancer dans un programme de MBSR.

Parentalité

À l’heure actuelle, les parents peuvent se sentir sous pression avec tout ce qu’il faudrait faire pour être un « bon » parent. Pour vous accompagner, je me base sur les recherches en neurosciences et sur la théorie de l’attachement.

Accouchement par césarienne

Vous avez dû « subir » une césarienne? Même si votre tête est contente que tout le monde aille bien, vous avez l’impression qu’on vous a « volé » votre accouchement ou que vous n’avez pas su donner naissance? Venez partager votre expérience avec d’autres femmes qui sont aussi passées par là.

 

 

Enfants

Psychothérapie

Un travail avec les parents est nécessaire pour que votre enfant se sente en confiance dans ce travail.

Groupe de Kimochis

Grâce à des peluches ludiques, les enfants vont développer leur intelligence émotionnelle tout en s'amusant. En apprenant à mettre des mots sur ce qui se passe en eux, ils vont travailler sur leurs émotions et acquérir des outils pour faire face à des événements désagréables.

Groupe d’entraînement à l’attention

Eline Snel, auteure de Calme et attentif comme une grenouille, a développé un programme d'entraînement à l'attention, à la pleine conscience. Grâce à différents exercices, les enfants apprendront à mieux se connaître, à être plus à l'écoute de leurs ressentis, de leurs émotions et de leurs pensées. Cela peut leur permettre d'avoir davantage confiance en eux, d'avoir une meilleure concentration, d'être plus calme, entre autres.

 

Ateliers de Kimochis







A lire
En relation
Nos partenaires