021 652 52 93 ( non surtaxé )
09h00/12h00 et 14h00/17h00
Dailles 10
1052 CUGY
Carte Bancaire
ou sur facture (BVR)
Frais de port en Suisse
offerts dès 50.- d'achat
Cadeau-surprise dès
100.- d'achat

TING ! Comment le marketing séduit le monde - Dès 9 ans

Cary Steinmann, Laura Simon éditions Helvetiq

Enfants dès 10 ans.
Le premier livre expliquant le marketing aux enfants !
La pub, la bonne et la mauvaise, les médias sociaux et les fausses news, un superbe ouvrage sensibilisant les enfants dès 9 ans au marketing.
Egalement passionnant pour les parents!

23.50 CHF


Quantité:
Commander
Frais de port en Suisse
offerts dès 50.- d'achat

Description

Un superbe livre permettant aux enfants de distinguer le bon grain de l'ivraie en ce qui concerne la publicité.

Tout démarre lorsque Paul arrive à l'école avec de nouvelles baskets!
Une discussion démarre sur les tendances et l'appartenance à un groupe, le marketing numérique, les groupes cibles, les besoins des clients, les bulles de filtres.
Les jeunes vont apprendre que derrière chaque marque il y a une idée et pourquoi nous aimons être influencés par des personnes connues et ce que le marketing a en commun avec un sandwich! 

Sur ordinateur ou sur smartphone, au cinéma, dans les magazines, dans le bus ou le métro : les images publicitaires apparaissent partout, les spots et les concours tournent en boucle, les affiches et les autocollants sont placardés.

Toute la journée, nous sommes bombardés de marketing et parfois même vraiment poursuivis par lui.

Mais qu'est-ce qui distingue une bonne publicité d'une mauvaise ? Pourquoi une marque est-elle cool, alors que l'autre est sportive, chic ou simple ?

  • Un livre de documentaire-fiction divertissant pour enfants à partir de 9 ans, écrit par un expert en marketing: 

Cary Steinmann est titulaire d'un doctorat en marketing de l'Université de Fribourg et a travaillé comme stratège en marketing pour différentes entreprises.
Dès 2006, il enseigne le marketing, la communication et le marketing des produits de luxe à la ZHAW.

  • De nombreux exemples de marques que les enfants et les jeunes connaissent

  • Un sujet d'actualité à l'heure des médias sociaux, des fausses nouvelles et de la surcharge d’informations, pour éveiller les consciences au sujet

  • Un graphisme joyeux et coloré

Commentaires





Partager:
Sur ce même sujet
Ont aussi acheté
Notre sélection
Nos partenaires