Places en crèche disponibles cet été


Bébé - 5 ans
24 Juillet 2019

Disponible à Morges / Rolle / Le Mont sur Lausanne :

Places en crèche disponibles cet été

Cap Canaille - Crèche bilingue - Le Mont-sur-Lausanne


Pour enfant de 0 à 5 ans dès 1 semaine.

Votre mode de garde n’est pas disponible pendant les vacances et vous ne savez pas comment faire garder votre enfant ? Vous souhaitez profiter de cette période pour lui faire découvrir la vie en collectivité ? Les crèches bilingues Babilou-Cap Canaille ont la solution pour vous cet été.
Nos crèches sont ouvertes tout l’été et vous accueillent pour une durée déterminée pendant la période estivale. (Sous réserve de disponibilités)

Pour faire votre demande rendez-vous sur : https://www.capcanaille.ch/fr/ouverture-ete/

Les avantages pour l’enfant :
Découvrir la vie en collectivité et profiter des interactions avec d’autres enfants,
Profiter d’espaces de vie spécialement conçus pour bouger, grimper, sauter en toute sécurité
Vivre des expériences sensorielles et motrices indispensables au développement grâce aux propositions d’éveil pensées par nos professionnels de la petite enfance

Les avantages pour le parent :
Bénéficier d’une solution de garde souple et de qualité pendant les périodes de fermeture estivale
Confier son enfant dans un lieu sûr et pensé pour lui, en présence d’une équipe de professionnels diplômés de la petite enfance compétents et attentifs
S’assurer sérénité, bien-être et gain de temps grâce à des horaires souples adaptés aux besoins des familles

La période de familiarisation :
Chaque accueil en crèche, quelle que soit sa durée, est précédée d’une période de familiarisation. Ce temps de quelques heures réparties sur plusieurs jours est organisé en fonction de vos disponibilités et de l’âge de l’enfant. C’est grâce à vos échanges avec les professionnels de la structure que ces derniers pourront identifier les besoins de votre enfant et y répondre de façon adaptée.

Les conditions :
L’inscription en crèche de votre enfant donne lieu à un contrat à durée déterminée ; nous ne pouvons pas nous engager sur la possibilité de prolonger celui-ci au-delà de sa date de fin.


Nos partenaires