021 652 52 93 ( non surtaxé )
09h00/12h00 et 14h00/17h00
Dailles 10
1052 CUGY
Carte Bancaire
ou sur facture (BVR)
Frais de port en Suisse
offerts dès 50.- d'achat
Cadeau-surprise dès
100.- d'achat

La vie compliquée de Léa Olivier. T7 - Trou de beigne

Girard-Audet et Catherine Ly Veronic -Kennes éditions

Tome 7 de La vie compliquée de Léa Olivier:
L'année scolaire tire déjà à sa fin, et Léa doit décrocher son premier emploi d'été. Malheureusement pour elle, le seul endroit qui semble enclin à l'engager la force à porter un uniforme qui lui donne l'air d'un zèbre nauséeux, une ressemblance qui n'échappera certainement pas aux nunuches! Avec Félix qui se prépare pour partir en voyage, Marilou qui doit composer avec les conséquences de ses actes, ses parents qui sont avides de passer du temps en famille et son amoureux qui possède un calendrier social plus chargé que celui d un scout, les "vacances" de Léa ne s'avèrent pas de tout repos. Et ce n'est certainement pas les clients exigeants et ses collègues excentriques du Roi du beigne qui lui faciliteront la tâche.

25.10 CHF


Quantité:
Commander
Frais de port en Suisse
offerts dès 50.- d'achat

Description

A ne pas manquer: Nouvelle collection sur notre site

Livre broché - 75 pages
Livre pour les jeunes (pré-ados et ados) 9 ans jusqu'à 12-15 ans

Léa Olivier a 14 ans, une meilleure amie qui s'appelle Marilou, un grand frère dont la popularité l'énerve au plus haut point et avec qui elle se bat constamment pour l'utilisation de la télé, et un chum qui s'appelle Thomas et qu'elle aime par-dessus la tête.

Avec ce tome 7 le temps des vacances est revenu avec ses rires, ses larmes et ses remises en question!

Un livre graphique pour adolescentes toujours aussi trépidant, sympa et attachant! 
On suit les épisodes de la vie de Léa, Marilou, Thomas, Félix et tous les autres à travers leurs échanges de mails et leurs chats! C’est vraiment une des grandes originalités de ce roman épistolaire d’un genre nouveau!

L'auteur:
Catherine Girard-Audet est devenue la grande soeur préférée des jeunes Québécois, qui se confient à elle sur le forum qu'elle anime sur le site de Vrak.TV. Elle rencontre au Québec un succès phénoménal comme écrivain. La série de roman épistolaire 2.0 "La Vie compliquée de Léa Olivier" a conquis le coeur des jeunes Européens, la consacrant comme auteure de dimension internationale.

Commentaires





Partager:

Sur ce même sujet
Ont aussi acheté
Notre sélection
Nos partenaires