021 652 52 93 ( non surtaxé )
09h00/12h00 et 14h00/17h00
Dailles 10
1052 CUGY
Carte Bancaire
ou sur facture (BVR)
Frais de port en Suisse
offerts dès 50.- d'achat
Cadeau-surprise dès
100.- d'achat

La vie compliquée de Léa Olivier - Maude - Hors série

Girard-Audet et Catherine Ly Veronic -Kennes éditions

Hors-série dans la collection
Petit retour en arrière dans ce hors-série de la vie compliquée de Léa Olivier. L'histoire se déroule 1 an avant que Léa ne débarque dans sa nouvelle école.
Les fans auront le plaisir de retrouver Katherine, Jeanne, Eloi, Alex et tous les autres pendant cette année de «secondaire 2», lorsque Léa ne se doute pas encore qu'elle fera bientôt partie de leur monde.
Et surtout, L'auteure nous dévoile la véritable histoire de Maude, l'une des «nunuches» qui mène la vie dure à notre héroïne dès son arrivée à Montréal. Qu'est-ce qui a bien pu arriver à Maude ? Quel est donc l'événement qui a forgé cette forte personnalité ?

26.80 CHF


Quantité:
Commander
Frais de port en Suisse
offerts dès 50.- d'achat

Description

A ne pas manquer: Nouvelle collection sur notre site

Livre broché - 75 pages
Livre pour les jeunes (pré-ados et ados) 9 ans jusqu'à 12-15 ans

Léa Olivier a 14 ans, une meilleure amie qui s'appelle Marilou, un grand frère dont la popularité l'énerve au plus haut point et avec qui elle se bat constamment pour l'utilisation de la télé, et un chum qui s'appelle Thomas et qu'elle aime par-dessus la tête.

Petit retour en arrière dans ce hors-série de la vie compliquée de Léa Olivier.
L'histoire se déroule 1 an avant que Léa ne débarque dans sa nouvelle école et c'est la découverte de l'histoire d'une des nunuches qui mène la vie dure à Léa et de l'événement qui a changé son comportement. Mais ... même si sa situation familiale n'est pas très sympa, elle reste tout de même la fille méchante de la série!

Un livre pour adolescentes toujours aussi trépidant, sympa et attachant! 
On suit les épisodes de la vie de Léa, Marilou, Thomas, Félix et tous les autres à travers leurs échanges de mails et leurs chats! C’est vraiment une des grandes originalités de ce roman épistolaire d’un genre nouveau!

Commentaires





Partager:

Sur ce même sujet
Ont aussi acheté
Notre sélection
Nos partenaires