021 652 52 93 ( non surtaxé )
09h00/12h00 et 14h00/17h00
Dailles 10
1052 CUGY
Carte Bancaire
ou sur facture (BVR)
Frais de port en Suisse
offerts dès 50.- d'achat
Cadeau-surprise dès
100.- d'achat

La vie compliquée de Léa Olivier en BD - T2 - Rumeurs

Girard-Audet et Catherine Ly Veronic -Kennes éditions

Deuxième Tome BD de La vie compliquée de Léa Olivier:
Quelques mois se sont écoulés depuis l’arrivée de Léa Olivier à Montréal, mais les choses ne se sont pas simplifiées pour autant. Avec son ex Thomas, toujours dans le portrait, Alex, le gars charmant et différent, et Éloi, qui a le don d’être là pour elle, qui choisir?

20 CHF


Quantité:
Commander
Frais de port en Suisse
offerts dès 50.- d'achat

Description

A ne pas manquer: Nouvelle collection sur notre site

BD
Livre pour les jeunes (pré-ados et ados) 9 ans jusqu'à 12-15 ans

Léa Olivier a 14 ans, une meilleure amie qui s'appelle Marilou, un grand frère dont la popularité l'énerve au plus haut point et avec qui elle se bat constamment pour l'utilisation de la télé, et un chum qui s'appelle Thomas et qu'elle aime par-dessus la tête.

Le premier tome de La vie compliquée de Léa Olivier nous emmène à Montréal, en compagnie de Léa, 14 ans, qui vient tout juste d'y emménager avec ses parents. Séparée de sa meilleure amie Marilou et son amoureux Thomas, elle peine un peu à se faire à son nouvel environnement. Il faut dire qu'entre les maladresses de Thomas, pas très doué pour les relations à distance, les filles du lycée qui la prennent de haut et son frère Félix qui joue les beaux gosses, Léa se sent parfois un peu seule. Heureusement il y a Marilou, à qui elle raconte tout, par mail et par Skype. Laquelle la tient au courant de la vie de leur village, des faits et gestes de Thomas et des aléas de sa vie amoureuse.

La vie complique de Lea Olivier - Graphisme BD

Commentaires





Partager:

Sur ce même sujet
Ont aussi acheté
Notre sélection
Nos partenaires