021 652 52 93 ( non surtaxé )
09h00/12h00 et 14h00/17h00
Dailles 10
1052 CUGY
Carte Bancaire
ou sur facture (BVR)
Frais de port en Suisse
offerts dès 50.- d'achat
Cadeau-surprise dès
100.- d'achat

Körper & Kleidung, jeu de cartes en allemand

Apprendre l'allemand avec la méthode Assimil

Un jeu de cartes très ludique pour faire découvrir l'allemand aux enfants dès 5 ans!
Objectif: Retourner les cartes et former des paires pour découvrir des mots du quotidien en allemand, tout en s'amusant avec des images drôles et colorées. L'enfant apprend à à reconnaître et à nommer des parties du corps et des vêtements.

16.40 CHF


Quantité:
Commander
Frais de port en Suisse
offerts dès 50.- d'achat

Description

Se familiariser avec l'allemand dès 5 ans

La règle du jeu est présentée en français, donc même si vous ne parler pas l'allemand, vous pourrez jouer avec votre enfant et apprendre avec lui sans problème des bases d’allemand. Pas mal pour les futures révisions de voc! 

L’initiation à l'allemand est basée sur la mémoire visuelle et se fait de manière totalement ludique grâce à la mise en relation des mots avec les iamges. 

Un peu comme avec les jeux TamTam Safari en français, il faut associer deux paires entre elles pour constituer un mot et son attribut! Attention tout de même à bien lire les mots en allemand pour que l'objectif de retenir du vocabulaire en allemand soit atteint.

Le gagnant est celui qui possède le plus grand nombre de paires. Bien évidemment, comme tans tout jeu, il y a des éléments pour corser la partie et la rendre plus ludique!

Un jeu de lecture de mots d'allemand et de rapidité pour s'entraîner, de façon ludique, à l'allemand.

Niveau A1 - Découverte (Je découvre l'allemand)
Niveau d'allemand A1 est le premier niveau d'allemand du Cadre Européen Commun de Référence (CECR), qui définit les différents niveaux linguistiques établis par le Conseil de l'Europe.
Le CECR définit les compétences en matière de compréhension, d’expression orale, écrite et s'articule autour d'une échelle de 6 niveaux : A1, A2, B1, B2, C1, C2. Il s’est imposé depuis ces dernières années comme le référentiel en langues.

Commentaires





Partager:

Sur ce même sujet
Ont aussi acheté
Notre sélection
Nos partenaires