Cool Science: ateliers et anniversaires scientifiques pour enfant

Maria Macedo
Lausanne - Blonay - Montreux

Expériences scientifiques pour enfant
Anniversaires science enfant tout compris
Les ateliers Cool Science proposent des expériences scientifiques amusantes pour les enfants de 4 à 10 ans ainsi que des fêtes d’anniversaires à Lausanne, à Blonay et à Montreux.
Proposés par Maria Macedo, scientifique

Ateliers scientifiques amusants pour les enfants de 4 à 10 ans, à Lausanne, à Blonay et à Montreux

Cool Science est un programme d'enrichissement parascolaire, privé, qui comprend des expériences scientifiques étonnantes et divertissants pour les enfants de 4 à 10 ans sur des thèmes variés de la chimie, de la physique et de la biologie, en français et en anglais.

Le programme a été créé par Maria Macedo, une biologiste avec 14 ans d'expérience en recherche, un doctorat en neurosciences et une passion pour l'enseignement de la science aux enfants.

Cool Science vise à stimuler la curiosité naturelle des enfants et promouvoir le développement de la pensée scientifique. L’approche, basée sur la pédagogie d’apprentissage actif est centrée sur la manipulation et l’expérimentation. Les activités scientifiques sont présentées de façon ludique et l'environnement en classe est amusant pour inciter l'intérêt de l'enfant dans l'apprentissage et la participation. Les enfants apprennent la science en la pratiquant et en s’amusant. Cool Science est éducatif et amusant!

Le programme comprend 35 cours hebdomadaires par année, cours à la carte et l’animation de fêtes d’anniversaires en atelier. Les cours sont organisés par la chercheuse scientifique Maria Macedo à Lausanne, à Blonay et à Montreux. Le nombre d’élèves est limité à 6 ou 8, qui travaillent individuellement ou en équipes de deux.

Les cours reprendront le lundi 4 septembre pour autant qu’un minimum de 6 enfants soient inscrits. Réservez dès maintenant votre place. Vive la rentrée !

Si vous souhaitez en savoir plus, visitez notre site web www.coolscience.ch