;

Partager:

Chirurgie esthétique et reconstructive

Notre expert

La chirurgie plastique s'attache à prendre en charge la santé du patient, celle-ci étant conçue comme un état de bien-être tant physique que mental. 

Chirurgie reconstructive: vise à reconstituer l'intégrité corporelle du patient en recherchant un résultat aussi bon que possible sur le plan esthétique. Un exemple particulièrement parlant est celui de la reconstruction mammaire ou la chirurgie de la main.

Les deux spécialités, reconstructive et esthétique, sont étroitement liées. Elles sont pratiquées par des spécialistes FMH en chirurgie plastique, reconstructive et esthétique.

Vous vous posez des questions, vous aimeriez avoir des réponses...
Posez vos questions à la Clinique de la Source et elle y répondra dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à la contacter

>> Chirurgie esthétique, pourquoi pas moi?
>> Chirurgie reconstructive et cancer du sein

Voir aussi
>> La tyrannie des médias, le corps dans tous ses états

Partager:

Nos adresses préférées

> Lausanne

Clinique de La Source

La Clinique de La Source, située au centre de Lausanne dans un cadre verdoyant, est, avec plus de 150 lits, le premier établissement privé de soins aigus pluridisciplinaires (Chirurgie – Médecine – Maternité) de la région.
Très attachée à son indépendance, la Clinique, fondée en 1891, est la propriété de la Fondation La Source, institution privée à but non lucratif qui chapeaute également l'Institut et Haute Ecole de la Santé La Source (HES-SO).
En constante évolution pour s’adapter aux besoins des patients et aux dernières innovations technologiques, la Clinique met un point d’honneur à perpétuer ses traditions d’accueil et de qualité des soins qui l’obligent à se dépasser dans tous les domaines.

Autres adresses

Agenda

A lire

Nos partenaires