|
Le Bosquet – Une école dynamique, interactive et innovante.
C’est une école qui donne la priorité au respect et aux valeurs humaines, avant toute chose et qui a gagné sa réputation pour la qualité de son enseignement et l’accueil chaleureux de son équipe.
Le Bosquet est situé dans des locaux modernes et tranquilles, au centre de Lausanne, à proximité immédiate des transports publics. Par conséquent, les conditions d’étude y sont idéales. L’école comprend 18 salles de classes qui peuvent accueillir un maximum de 12 étudiants chacune. La salle destinée aux cours pour cadres offre un espace agréable pour 10 personnes.
Le Bosquet offre un vaste choix de cours de français pour tous niveaux, que vous soyez débutant mais désireux d’acquérir cette langue ou avancé mais voulant développer vos compétences.
L’école dispense plus de 30 cours par semaine, cela en petit groupe afin de pouvoir s’occuper de chaque apprenant de façon individuelle et que ce dernier puisse activement interagir dans la langue cible. Nos cours sont donnés durant toute la journée pour offrir aux étudiants le choix de leurs horaires.
L’école propose également des cours du soir aux personnes occupées durant la journée.
Programme « A la Carte » : VOUS décidez du contenu, de l’intensité et de la durée de votre cours selon vos besoins, profession et temps à disposition. Le programme « A la Carte » : théorie, exercices et mises en situation avec l’aide de nos méthodes d’enseignement qui mettent l’accent sur l’acquisition de compétences à l’oral, mais ne négligent pas pour autant la maîtrise de l’écrit.
Plusieurs modules vous sont offerts comme : Français des Affaires, Conversation, Littérature et Culture. Sports et activités de loisirs : Disponibles selon la saison et les demandes spécifiques des étudiants. Autres cours disponibles : Le programme Immersion Totale, les cours du soir de Français, Anglais Allemand & Espagnol.
|